Processus de production

Traitement

La méthode

La méthode

Dans les salons de coiffure ou dans le traitement des cheveux, on utilise normalement des décolorants, pour décomposer les molécules de pigment (félamélamine) et éclaircir le cheveu. L'on sait néanmoins que les produits chimiques utilisés (peroxyde ou dérivés d'ammonium) sont extrêment dommageables à la structure du cheveu. Plus le cheveu est décoloré, plus la structure du cheveu est endommagée et plus le cheveu est extensible.

Cela peut paraître incroyable, mais il existe une méthode qui permet de décolorer les cheveux sans attaquer sa structure, sans endommager la cuticule. Cette méthode demande toutefois beaucoup de temps et de travail.

Cette méthode n'a pas encore été utilisée pour le traitement du cheveu humain. En combinaison avec les caractéristiques extraordinaires des cheveux en provenance des temples hindous, elle garantit des cheveux d'une qualité incomparable et sûre. La qualité de ces cheveux est telle qu'ils supportent n'importe quel genre de vie et n'importe quel traitement, y compris les permanentes.