Processus de coloration: technologie Light Wave

Une meilleure qualité pour le même prix

Ce qui, jusqu'à présent était considéré comme impossible, fait désormais partie de l'offre de Great Lengths: des cheveux dont la cuticule est intacte jusqu'aux pointes et qui, par conséquent, garde une qualité unique.

Le secret du succès de Great Lengths réside dans l'amélioration constante de la technique d'application ainsi que de la qualité de extensions naturelles. Le développement de la nouvelle méthode de production Great Lengths a permis d'affiner encore le célèbre processus d'osmose exclusif et d'améliorer une fois de plus et de façon profonde la qualité des extensions. Les pigments de couleur s'éliminent plus efficacement, plus rapidement et en utilisant moins de produits. Le gros avantage que propose cette nouvelle méthode est le maintien de l'aspect naturel des cheveux jusqu'aux pointes!

La cliente remarque-t-elle une différence dans la coiffure et lorsqu'elle se brosse les cheveux?

Les cheveux tombent de manière plus naturelle et les extensions s'intègrent bien mieux au sein des cheveux naturels. Les nouvelles extensions se brossent beaucoup plus facilement car il n'y a absolument plus de résistance entre la racine et la pointe du cheveu. Votre coiffeur Great Lengths peut alors sans aucune difficulté réunir les extensions et les cheveux naturels dans un styling parfait!

Comment les couleurs se comportent-elles par rapport à cette nouvelle méthode de travail?

Grâce à l'aspect naturel des pointes de cheveux, la couleur est maintenant absorbée de façon  tout à fait égale sur toute la longueur du cheveu. il n'y a plus de différence de couleur entre les pointes et le reste du cheveu! C'est unique au monde!

Méthode classique (décoloration et coloration des cheveux)

Coloration par "processus de blanchissement agressif".

Décoloration et coloration de la même molécule, uniquement à la surface!

= dommages à la molécule et à la cuticule - résultat: cheveux fragiles!

= solution de couleur insuffisante, la couleur se ternit à chaque lavage!

Méthode Great Lengths

Coloration par la "technique d'osmose" Great Lengths.

Elimination et injection d'une nouvelle molécule dans l'espace libre!

= une qualité toujours optimale de la cuticule!

= la nouvelle molécule garantit une saturation de couleur, une solidité de la teinture et une palette de couleurs illimitée!