Cheveux

Qualité

Natural Ends

Natural Ends

Une difference colossale de volume aux pointes des extensions:

Quelle est la différence entre des ‘mèches non triées’ versus des ‘mèches triées selon longueur’?

Généralement ,l’on obtient des mèches à partir de paquets de cheveux coupés contenant des cheveux de différentes longueurs (10-18-34-52-….. cm, etc.),dont seulement une petite partie présente la longueur indiquée de 50 cm.

‘Mèches non triées’ sont des paquets de cheveux qui sont restés inchangés après la coupe,ce qui a pour résultat que l’on retrouve plus de 10 longueurs différentes dans une mèche.

Ces mèches n’ont pour la plupart que 30% à 50% du volume aux pointes par rapport au dessus,c’est-à-dire , les points d’attache (racine) des mèches.

Cela permet aux producteurs à moindre coût de réaliser des economies sur les frais de selection.

Cependant,la cliente du salon paie les pots cassés:  pour 100 mèches payees, elle ne reçoit qu’un volume de 50 mèches aux pointes.

Ainsi,les mèches relativement  avantageuses deviennent très chères vu que la cliente nécessite la pose de 2x 100 mèches pour obtenir un volume de 100 mèches aux pointes

Cela est-il également le cas chez Great Lengths?

Chez Great Lengths,les cheveux non traités sont préalablement sélectionnés et tries à plusieurs reprises si bien que, dans chaque mèche achetée, tout les cheveux ont une seule et même longueur.

Une mèche de cheveux Great Lengths comporte la même quantité de cheveux au pointes qu’aux points d’attache.

Cet avantage qualitative fait déja depuis longtemps la difference entre les extensions Great Lengths et celles de ses concurrents.

Grâce à la nouvelle méthode d’ondulation lumineuse nous allons encore plus loin!

Nous pouvons garantir que nos extensions de 40 cm atteignent généralement une longueur de 42 cm.

Tout simplement parce que nous pouvons garder les pointes de cheveux et que nous ne devons plus les couper inutilement.

Le gros avantage pour nos clients est qu’elles reçoivent ces centimetres supplémentaires pour le même prix et réalisent donc des economies!