Processus de production

Types de cheveux

La solution

La solution



La solution


Le cheveu hindou est effectivement la solution, car il est d'une qualité irréprochable. Mais la manière de le collecter décrite précédemment est évidemment inadéquate.

La solution, la voici : les cheveux d'excellente qualité sont tressés puis coupés. On obtient ainsi une cuticule impeccablement orientée dans un seul sens. 

Celui qui utilise ces cheveux pour confectionner des mèches pour l'extension peut être sûr d'avoir résolu un grand nombre de problèmes:

  • La cuticule de ces cheveux est absolument saine et intacte, car, comme nous l'avons déjà dit, les femmes hindoues utilisent rarement des produits chimiques pour traiter leurs cheveux.

  • Du fait que les cheveux sont nattés en tressés, ils sont tous orientés dans le même sens.

  • Les sont cheveux sont triés par teinte et par épaisseur Ces cheveux réunissent les meilleures conditions pour une extension de cheveux réussie et de ce fait conviennent parfaitement.

Pourtant, même ces magnifiques cheveux de qualité exemplaire s'abîmeraient si on utilisait une méthode de décoloration conventionnelle pour obtenir toutes les teintes, y compris le blond, nécessaires aux extensions de cheveux.