Processus de production

Types de cheveux

Cheveux Européen

Cheveux Européen

Le cheveu européen

Souvent, lorsqu'il est question d'extension de cheveux, on vous parle de "cheveux européens naturels". Trop souvent d'ailleurs. Ne vous fiez pas à cette appellation ! Vérifiez s'il s'agit effectivement de cheveux naturels européens. Pour des raisons évidentes, seules de très petites quantités sont disponibles sur le marché et de plus ces cheveux ne conviennent que sous certaines conditions.

  • Il n’y a pas beaucoup de femmes européennes disposées à se laisser couper leurs magnifiques cheveux longs pour qu'on puisse en faire des extensions de cheveux et que justement ces cheveux ont la teinte demandée et sont disponibles dans la quantité voulue.
  • En supposant qu'il y ait assez de femmes européennes prêtes à se faire couper les cheveux, pensez-vous qu'il y ait là suffisamment de cheveux non traités aux produits chimiques? (Les cheveux ayant subi un traitement chimique, comme permanente, coloration,etc. Ne conviennent pas pour une extension de cheveux).
  • Ou pensez-vous que des cheveux blonds, qui pour des raisons génétiques sont très fins, soient appropriés lorsqu'on veut donner plus de volume à une chevelure?