Processus de production

Traitement

Information à savoir

Information à savoir

Les cheveux qui sont utilisés pour les rallongements de cheveux doivent répondre à quatre points de qualité :
Nous pouvons résumer ces caractéristiques de qualité en 4 étapes:    

  1.  Les cheveux ont une cuticule. Cette cuticule est responsable pour la protection naturelle, donne de la brillance et élasticité aux cheveux. Grace à la cuticule l’humidité se fixe dans les cheveux et protège les cheveux des influences de l’environnement comme le vent, le soleil, la saleté, etc. Sans la cuticule les cheveux seraient sec, sans brillance et fragile et se casseraient.(chez les extensions de moindre qualité la cuticule est enlevé)
    Bonne qualité: des cheveux avec une couche d'écailles naturelle. 
  2.  Chez vos propres cheveux la cuticule se trouve dans la même direction. Ce qui fait en sorte que les cheveux sont faciles à brosser. Que se passerait-il si la cuticule ne se trouverait pas dans la même direction? Imaginez-vous un velcro. L’effet collant est parfait, justement parce que la cuticule se positionne dans la même direction et s’accrochent, ce qui forme un velcro. Ceci est carrément le contraire qu’on attend pour l’application d’un rallongement parce que dans ce cas l’effet collant peut provoquer un résultat crépu ou un effet rasta. 
  3.  Quand les cheveux mouillés sont peigné, ils ont une capacité de s’étendre d’environ 10%. Des cheveux dont la cuticule a été enlevée peuvent être plus étendu. A cause de la différence d’entendement et mélange des deux qualités ceci peut avoir un résultat désagréable, surtout si la cuticule n’a pas été enlever complètement des cheveux de moindre qualité et qui se trouve probablement dans la direction opposé de la cuticule des propres cheveux. 
  4. Les cheveux Européen ont un diamètre ovale et sont assez fins. L’épaisseur est environ entre 0.06 à 0.09mm. Des cheveux qui sont utilisées pour un rallongement, doivent avoir les mêmes qualités afin de permettre un soin sans problèmes et garantir un résultat naturel et un sentiment agréable.